Rechercher dans ce blog

samedi 21 décembre 2019

D-Fi pour un défi




Ils sont peu nombreux, les jeunes rappeurs qui s'engagent réellement dans la lutte contre l'équité sociale, contre l'impunité et tant d'autres méfaits qui rongent notre société, et qui osent choisir le camp des défavorisés sans penser à s'enrichir. D-Fi est d'abord un révolutionnaire actif qui s'implique fortement dans la bataille de bien-être social et montre vivement son ressentiment contre les mauvais acteurs politiques du pays, l'artiste vient au second plan.

Après son dernier album" Kwonik on Getoyout" D-fi powèt revòlte de son vrai nom Thélémaque Rhod D'jyvens confirme son autonomie et ne compte que sur ses fans pour atteindre ce qu'il veut, il est souvent accompagné de Tafa mi soleil, une jeune voix exquise. D-fi porte son regard sur les plus faibles, c'est de là qu'il puise son inspiration et sa volonté de combattre ce fléau avec sa plume et sa voix comme seules armes. La sortie de son nouvel album intitulé Rhod over D-fi  sera pour le 24 décembre prochain . À travers ce nouveau projet, il fait ressortir le besoin d'encadrer des jeunes talents comme Tafa Mi soleil et autres en investissant cinq cent mille (500000) gourdes  dans le label evazyon mizik pour que les jeunes artistes puissent évoluer dans de meilleures conditions. Donc D-fi se retrouve face à un grand défi.

Avec tous ses efforts, on espère que cette jeunesse traitée de banditisme ou de chawapetisme, porte soutien à D-fi pour montrer clairement que le rappeur a un message à faire passer à tout le monde, à tous ceux qui sont conscients de la situation actuelle, pour ceux qui croient en un lendemain meilleur, et qui ne se laissent pas abattre par ce drame bien organisé. D-fi pour un grand défi. D-fi sera à castro le 24 décembre, venez en foule pour relever ensemble ce grand défi.

Gathely D.CHERY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire