Rechercher dans ce blog

samedi 30 novembre 2019

Rubrique 10 questions osées: Gregory Songer Clerveaux



La nouvelle série des 10 questions osées est maintenant à votre portée,nous avons comme participant aujourd'hui Gregory Songer Clerveaux. Il est étudiant finissant en sociologie, militant politique . Voici les réponses qu'on a obtenues du jeune militant:


AMAG: Votre livre préféré?
G.S.C: J'ai du mal à identifier un livre que je préfère, il y en a beaucoup que j'aime.

AMAG: Avez-vous déjà fait le sexe dans un lieu publique?
G.S.C: Non

AMAG: Quel mot peut-on vous dire qui pourrait vous énerver??
G.S.C: Je sais pas vraiment. Peut-être "blanc", quand on me le dit comme si c'était un compliment. Par exemple, quand je fais quelque chose de bien et qu' on me dit : "ou s on blan gason", ça m'énerve.

AMAG: Le plus grand défi de votre vie?
G.S.C: Je n'ai pas de défi. J'ai juste des rêves à concrétiser

AMAG: votre modèle?
G.S.C: Peut-être Leslie Manigat

AMAG: Votre assemblée d'adoration?
G.S.C: Église évangélique discipleship

AMAG: En un mot, que signifie ce nom pour vous:
   Jovenel Moïse?
G.S.C: Il n'y a pas de subjectivité là-dessus. C'est l'actuel président du pays (accusé pour cause de corruption et très contesté ces derniers temps).

AMAG: Un petit mot pour votre copine? (En prononcant son nom).
G.S.C: Chimida Jean-Noel
Soleil de ma vie
Je caresse le rêve de ma poésie dans tes yeux
Et
Je te dédie ma vie de poète.

AMAG: Votre préférence:
Haïti ou USA?
G.S.C:Je n'ai pas à comparer Haïti à aucun autre pays, quand il s'agit de question d'amour ou de préférence. On peut pas me demander entre ma mère et une voisine laquelle je préfère (je suis haïtien jusqu' au bout de mes ongles).

AMAG: Ville natale?
G.S.C: Anse-à-foleur (ce n'est pas une ville. C'est une commune rurale).

Merci de votre intérêt, AMAG poursuit son chemin pour vous faire plaisir. Sans oublier notre devise: Exploitez vos potentiels et soyez amis de la connaissance.

Amabilité Magazine

3 commentaires: