Rechercher dans ce blog

lundi 30 décembre 2019

Rubrique 10 questions osées: Nixon MESADIEU



La dernière rubrique 10 questions osées pour l'année 2019 tient à notre jeune morinois Nixon Mesadieu. Il est très prometteur, étudiant en science politique, il a répondu les 10 questions d'Amabilité Magazine:

 AMAG: Votre passion?
 N.M: La lecture, je m'informe mieux à travers.

 AMAG: vous,  Quel est le plus influent personnage sur la scène politique?
 N.M : Ce ne serait autre que le leader du parti politique pitit Dessalines, Moïse Jean Charles. Jusqu'ici il reste cohérent à son idéologie qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

 AMAG: votre position:
    Pour la deuxième semaine du mois de Janvier, le parlement doit être caduc ou être prolongé?
 N.M: En toute logique le parlement doit-être caduc, aucun bilan n'a été évalué pour justifier des faits, des réalisations de la 50ème législature. Le parlement n'a même pas supporté un budget qui pourrait rendre possible les élections pour une 51ème législature. Et prolonger leur mandat serait un acte considéré en dehors de toute légalité. La constitution n'a mentionné en aucun article la prolongation du mandat d'une législature.

AMAG: Une courte histoire cachée à votre mère?
N.M: Si je la cache à ma mère, pourquoi la raconter au grand public? Aucune histoire à raconter. Merci!

AMAG: Vous avez déjà fait l'amour avec deux filles?
N.M: Non.

AMAGVotre source de motivation?
N.M: Ma famille, puis mon pays qui doit renaître et prendre élan pour un grand développement. Telle est la raison de toutes mes implications sociales.

 AMAG: Pratiquez-vous le sexe plus que la lecture?
N.M: Je pratique la lecture au quotidien. J'ai pas le désir sexuel au quotidien.

 AMAG: Une chose qui vous a marqué durant cette année?
N.M: Ce qui m'a marqué le plus cette année, c'est combien la gestion du temps compte pour beaucoup dans la réussite d'un homme. Assez souvent c'est au dernier moment qu'on essaie de préparer ses examens, cela diminue ses rendements et retarde parfois ses projets.

 AMAGLe nom de votre première copine?
N.M: Rose-Carline SUPPLICE

AMAG: Vous êtes pour ou contre la religion?
N.M: La religion n'est là que pour diviser, détruire et discriminer. Comme par exemple la guerre des religions dans la seconde moitié du XVIème siècle. C'est avec le support de la religion que les occidentaux ont arrivé à asseoir leur domination sur le reste du monde. Je suis contre.

Amabilité Magazine vous remercie pour votre intérêt. Ce n'est que le commencement!

Amabilité Magazine



5 commentaires: