Rechercher dans ce blog

mardi 26 novembre 2019

Rubrique 10 questions osées: Derisma Smith



Amabilité Magazine a le plaisir de vous présenter Dérisma Smith, comme psychologue de formation, militant politique, il est le participant de cette semaine, et il nous a honoré de sa présence en répondant aux 10 questions osées de notre rubrique, faisons ensemble connaissance de ce personnage.

AMAG: La plus grosse gaffe que vous avez déjà fait?
D.S: Je suis amnésique,😀 je ne me souviens plus

AMAG: Le nom de votre copine?
D.S: Judeline

AMAG: Le plus grand regret de votre vie?
D.S:  Sans vous cacher, je n'ai pas le temps pour les regrets

AMAG: Un pays dont vous avez déjà visité?
D.S: Je pourrais dire Haïti, parfois je me sens étranger dans mon propre pays

AMAG: Un choix:
Une bourse d'étude ou député du Cap-Haitien aux prochaines élections?
D.S:  Je suis déjà boursier de l'état Haïtien.
Il ne faut pas laisser le champs politique à des malfrats                       

AMAG: Votre préférence entre:
Moïse Jean-Charles ou Youri Latortue?
D.S: J'ai le sang mêlé, Gonaïvien et Capois. Dans ce cas , je préfère MJC

AMAG: Votre plus grand défaut?
D.S: Aimer les personnes qui me détestent

AMAG: Votre plus grande passion?
D.S: Lutter contre l'injustice

AMAG: Le nom de votre meilleur (e) ami (e)?
D.S: je n'ai pas d'ami, j'ai des frères et des soeurs

AMAG: Votre rêve dans 10 ans?
D.S: ce n'est pas un rêve, ce sera une réalité
Anverite, Anverite, Anverite
M ap viv Ayiti kote richès peyi a pataje, jistis okipe premye plas.

Merci de nous avoir suivi, nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle serie avec un tout personnage, restez branchés...

Amabilité Magazine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire