Rechercher dans ce blog

mardi 3 décembre 2019

Rubrique 10 questions osées: Angelau Ulysse


Passé de présentation, Angelau Ulysse, journaliste, MC, professeur à l'Université, pour citer que cela est le participant d'Amabilité Magazine dans la Rubrique 10 questions osées. L'ancien journaliste de la radio 4VKB a répondu les questions ainsi:

AMAG : Votre plus grand succès?
A.U : Mon plus grand succès ? 😂 
Un vivant conscient, ambitieux, visionnaire, talentueux,compétant, etc. ne peut, tant qu'il respire, parler de son GRAND SUCCÈS. 
Cela est toujours à venir. 
La question limite ce qui reste à moi amplement d'être dans la vie. Cependant, je préfère parler de succès marquant. 
j'animais le plus grand événement musico-culturel jouissant d'une valeur internationale de Prestigieuse "Radio Métropole",HAÏTI JAZZ DE PORT-AU-PRINCE, organisé pour la première fois à Cap-haïtien  sur la Cours historique Palais sans Soucis Milot en produisant moi même le spot de l'événement.

Cette opportunité me permet, alors, de me lister au rang national  des animateurs pros.

Dans ma tombe je viendrai vous parler de mon "GRAND SUCCÈS"

AMAG: Votre modèle?
A.U: Moi même !

AMAG: Le nom de votre copine?
A.U: Cauly

AMAG: Votre chanson préférée?
A.U: Boukman ho de Azor

AMAG: Le plus grand problème de la ville du Cap-Haitien?
A.U: la Ville historique de la Race noire, Cap-haïtien, souffre d'irresponsabilité et d'hypocrisie citoyennes.

AMAG: Vous possédez quoi:
Une bicyclette, une motocyclette, une bagnole?
A.U: je possède la meilleure voiture au monde : mon cerveau.

AMAG: Un moment de votre enfance qui vous a marqué?
A.U: C'est mon enfance elle même.

AMAG: Vous avez combien d'enfants?
A.U: J'en ai une.

AMAG: Qu'est-ce qui vous motive dans la vie?
A.U: le GRAND SUCCÈS !

AMAG: Si vous pouvez changer quelque chose dans notre pays,ce serait quoi?
A.U: Le drapeau

Amusez-vous bien avec les personnages publiques, AMAG est là pour vous donner une plus bonne saveur. 
Merci de votre intérêt!

Amabilité Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire