Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mai 2020

le confinement et moi / texte de Daphkerlie JEAN-BAPTISTE

Le confinement s'est fait baiser

Cela va faire deux mois depuis que le confinement est annoncé sur le territoire ; et aussi deux mois depuis qu'il se fait prendre dans toutes les positions.
Entre la lecture, l'écriture, la recherche de nouvelles connaissances, la période de confinement se voit meublée par des activités qui, en plus d'embellir et garnir le capital intellectuel, ont le mérite d'aider à faire abstention de l'oisiveté.
On se prépare au plaisir dans un bon bain chaud et relaxant de lecture, avec de la bonne musique des notes à prendre à propos de la lecture, de la lumière tamisée des actualités de bonnes sources. Soit dans la grande chambre d'internet ou la petite bibliothèque perso. Confinement, le bae, présent depuis quelques temps, habillé assez drôlement pour une partie de jambes en l'air : l'ennui, la solitude, la fermeture des institutions, l'angoisse, observe et se demande s'Il atteindra l'orgasme des différentes programmations ou activités malgré lui et ses qualificatifs. Il se voit recevoir des doux et légers caresses des petits poèmes, des nouvelles, des acrostiches écrits vaguement de ça et là. Il commence à frémir doucement jusqu'à bander un peu au contact d'un baiser émoustillé de la rédaction d'un texte scientifique, corrigé par des vétérans en la matière. Il continue à se durcir aux léchages de tétons quand on encourage d'autres à en écrire aussi, à lire des documents de qualité.
Voulant varier, une fellation de la reprise dans la pratique de la musique lui est faite, tout en lui caressant le torse et l'intérieur des cuisses par des petites compositions.
Mais il ne doit pas encore venir ! D'un coup, il est plongé à l'intérieur, bien au chaud, en plein milieu de toutes ces acquisitions de toutes sortes. Il n'a donc pas le choix de juter en se dépouillant de l'ennui, de l'oisiveté, de l'esprit privé de formation qui lui sont connus. 

Et ça recommencera encore demain !

Daphkerlie JEAN-BAPTISTE



6 commentaires: