Rechercher dans ce blog

samedi 18 décembre 2021

Pour une collection de sous-vêtements



Jusqu'à présent, il y a toujours de couples qui considèrent la fidélité comme un devoir primordial au sein d'une relation. Parfois, cela peut causer de graves problèmes, surtout si l'un des deux partenaires ne tenant pas compte que la fidélité inspire de grands intérêts dans la relation. Au cas où il existe cette divergence au sein du couple, le fontionnement de cette relation claudiquera. Daprès moi, la fidélité reste un récit fabuleux qui répète souvent pour apaiser d'autres soucis dans ce duo. À force de gagner apparemment la confiance du partenaire, l'intérêt n'est que de faire plaisir à l'autre. La fidélité étant une valeur morale dans une relation n'empêche que de voiler les vrais dits.

Le plus dur, c'est d'accepter cette vie sans aucune destination réelle. Pour moi, l'amour n'est pas de la foutaise. L'amour sans intérêt réflète votre vie sans rêve. Si la fidélité est un élément-clé, ne serait-il pas que l'amour sera au premier plan. Si vous vous voulez la fidélité, moi je veux l'amour. Je n'ai pas besoin de définir l'amour ni de chercher ses caractéristiques, seulement j'ai la capacité d'aimer, tout ce que je ressens pour quelqu'un miroite l'amour. Dès que cela est réciproque, je le vivrai automatiquement. Peut-être ce sentiment affectif pourrait être éphémère. La vie est éphémère, donc tout passerait comme le vent. Je m'en fous de demain, je vis cordialement tout aujourd'hui.

La collection des sous-vêtements ne vise pas la baise, elle évite quelques blocages, elle encense de jouir chaque opportunité que la vie vous offre. Considérons á chaque fois que vous vous sentez aimer, pensez aux sous-vêtements.

Gathely D. CHERY

2 commentaires: