Rechercher dans ce blog

mercredi 19 janvier 2022

Je t'aime sexuellement




Mefiez-vous du titre! Cela renvoie au premier regard que je me sers de quelqu'un en tant qu'instrument sexuel. Malheureusement, beaucoup de gens l'apprehenderaient de cette manière. Je serais abbérant si j'utilise ton corps comme un objet pour éprouver mon désir charnel. Plutôt, la destination de mes écrits n'est que de rendre un hommage bien chaleureux et mérité à une femme que j'aime tant. 

Le temps ne s'arrête pas, cela fait déjà quelques années que toi et moi forniquons. Je le dis pour plaîre aux chrétiens. Je suis très charnel, je ne pense pas que c'est un péché. Je ne suis pas venu ici pour attendre une chose incertaine. J'en doute l'avenir. Cela veut dire que je fusionnerai avec celle qui m'est compatible si la vie nous donne cette opportunité. De ce fait, la vie m'accorde cette chance de vivre avec une femme que j' idolatre, et elle a pris le plaisir d'exciter mon libido quotidiennement. J'ai encore une raison de plus d'aimer la vie. 

Tu possèdes une capacité rarissime. À chaque rencontre, tes yeux me culbutaient sur ton charme. Je n'ai aucune aptitude de me controler. Bien que tu le savais, tu m'emprisonnais sous tes désirs. Heureusement, ce n'est pas un mauvais pénitencier. Pas seulement tes yeux, ta bouche détient une potentialité hors pair. Tes lèvres réflètent l'aurore. Je suis tombé à chaque fois que tu me disais un petit mot d'amour en face. Je n'aimais pas trop les mangues, pourtant dès notre rencontre, tes seins ont une conformité approximative que les mangues. Par la suite, tes seins m'ont poussé à apprécier plus la saveur des mangues. Sucer tes seins m'amène à l'autre bord de la nature qui paraît ahurissante. Si je prends tout mon temps pour te décrire, je pourrais atteindre le bout du monde en marchant. C'est Fantastique!

Personne ne vient ici parfait, donc tes qualités et tes défauts te complètent. Je ne me crains pas sur ce point. L'essentiel, c'est que je t'aime plus fort dans les moments harmonieux également dans les moments embêtants. Cette flamme d'envie qui nous anime toujours, nous conduit continuellement dans une vie sexuellement appétissante. Ta chaleur, ton ambiance, tes grincements redonnent à la beauté sa propre définition. Si tu me promets une vie chaudement sexuelle, pourquoi ne pas dire que je t'aime sexuellement? J'aimerais utiliser d'autres mots, malheureusement je n'en trouve pas. Ma vie est vivement excitée, grâce à toi! Merci, j'en suis reconnaissant! La seule requête que je veux t'adresser, ce n'est pas un impératif,mais de préférance un pacte qui saura embellir cette éblouissante vie: ne cesse jamais de m'exciter. Je t'aime sexuellement. 

Gathely D. CHERY

9 commentaires:

  1. Map koupe madanm Mwen o nom de Tex u a tande...

    RépondreSupprimer
  2. A partir de maintenant, je vais leurs dire: '' je vous aime sexuellement'' 😀😀😀

    Sa red zanmi m

    RépondreSupprimer
  3. Une plume qui a du cran et qui transcrit dans un subtil langage ses sentiments pour l'être aimé. Respect à toi frère !

    RépondreSupprimer
  4. Erè de frap, l'idée est géniale mais je ne retrouve pas ton sens poétique, je m'attendais à une sorte de défoncement des mots dans une mélancolie où la baise de la pensée fait crier les lecteurs les jambes grands ouverts.

    RépondreSupprimer
  5. Yooo I'm proud of you��Keep going

    RépondreSupprimer
  6. Mes félicitations Gathely💯💯💯💯.

    RépondreSupprimer
  7. Manvi yon neg koupem o non de tex sa

    Wawwwww c superr😘😘

    RépondreSupprimer
  8. C'est Formitable le Texte .Felicitation D
    GATHLY

    RépondreSupprimer