Rechercher dans ce blog

jeudi 20 janvier 2022

Une déduction du livre "le jeu de la vie" de l'éminent auteur Florence Scovel Shinn



Sous l'influence de la lecture de Florence Scovel Shinn le jeu de la vie, j'aperçois la vie sous un autre angle. J'ai une façon de vivre et une autre manière d'être. De ce fait, je deviens un peu plus prudent qu'avant surtout dans l'utilisation de la parole ou du langage articulé , car cette dernière étant considérée comme une arme à double tranchant, elle peut justifier et condamner, comme disait Shinn : par tes paroles tu seras justifié, par tes paroles tu seras condamné. D'autant plus, j'arrive à croire en l'existence de la loi Karmique. Le Karma, qui désigne tantôt, une forme d'énergie qui découle de notre comportement. Par conséquent, il est dit que l’énergie que vous avez émise positivement ou négativement à un moment donné, reviendra à vous tôt ou tard. Après avoir fait connaissance de cette loi , quand il s'agit de faire ; J'ai l'obligation de faire le bien pour ne pas donner la chance au mal de faire escale dans ma vie. 
Par ces mots, je vous conseille à être prudent et à utiliser votre langage avec modération. Car, par votre parole et votre comportement vous créez en vous-même des lois directives. Si vous dites par exemple que vous ne serez Jamais riche ,et que cela ranime votre esprit. C'est sûr il arrivera quand Même. Ceci est dit dans le livre des livres : si tu confesses de ta bouche et si tu crois juste pour montrer le pouvoir de la parole.

Mes chers jeunes, amis et collègues, je vous conseille de lire ce livre. Pour finir, sachez, vous tous : qui veut le bien le procure.

Kervens CHERY

15 commentaires:

  1. Bon travail Grand frère! 😍😍🤗

    RépondreSupprimer
  2. Mes felicitations! Sois toujours positif.

    RépondreSupprimer
  3. La parole est créatrice, c'est plus que vrai, merci mon ami!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de conseils sont découlés à travers ce texte, j'aime ça etje l'apprécie. Bonne continuité mon amie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis plein aux astres de voir comment vous vous organisez pour propager le savoir.
    Félicitations à vous chers amis.

    RépondreSupprimer
  6. C'est formidable mon frère!Il va nous servir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment mon frère. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Mes félicitations brother! Continues!

    RépondreSupprimer
  9. Bn travail broh
    Félicitations,bonne continuation

    RépondreSupprimer